DU DEFFAND (Marie de Vichy-Chamrond, marquise du). - Correspondance complète de Mme du Deffand avec la Duchesse de Choiseul, l'abbé Barthélémy et M. de Craufut. Publiée avec une introduction par M. Le Mis de Sainte-Aulaire. Paris, Michel Lévy frères, 1866. 3 volumes, grand et fort in-8; 2ff (fx-titre-titre)-CXXXII (notice sur Mme du Deffand)-461-508 et 510 pages. Demi-chagrin vert de l'époque, dos à nerfs orné de filets et caissons dorés. Légères rousseurs par endroits sinon bons exemplaires. (Ex-libris du château du Pecq Eugène Brun). Nouvelle édition revue et considérablement augmentée.
EUR 250.00 [Appr.: US$ 290.67 | £UK 217 | JP¥ 43258] Book number 22011
is offered by:
Following conditions of sale apply: Conditions de Vente
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement.
Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés.
Mandat ou virement bancaire. Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, mandat international ou virement bancaire.
Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement.
Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire.
L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel.
Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.
Methods of payment accepted
Pour la France : réglement par chèque. Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat ou virement bancaire.
Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, mandat international ou virement bancaire.
Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises.
|
|
Order this book
Ask for information
Back to your search results
|